NOS PREMIERS GUESTS

PEACOCK SOCIETY est de retour les samedi 10 & dimanche 11 Septembre dans l’immense et sublime Parc de Choisy Paris – Val-de-Marne tout en prairies et collines.

Découvrez nos 4 guests exclusifs : PEGGY GOU, AMELIE LENS, DJ HARVEY & LAURENT GARNIER pour une édition qui promet quelques moments d’hédonisme pur. Un rassemblement des grands noms des scènes house, techno en passant par le disco dans une communion fusionnelle avec la scène underground française et internationale.

On a hâte de vous voir déambuler de scène en scène, les pieds dans l’herbe ou entre les arbres, avec encore plus de folie, d’énergie et de plaisir que jamais !

S’AIMER DANS UNE BULLE DE HOUSE SURVITAMINÉE

5 ans après sa première apparition à PEACOCK SOCIETY, PEGGY GOU fait son grand retour sur le festival en tant que maîtresse de cérémonie du samedi. Un pied dans le DJing avec un calendrier à filer le tournis et l’autre dans la mode, avec sa marque de streetwear Kirin, PEGGY GOU est aujourd’hui une des DJ’s les plus talentueuses de la scène électronique. Incarnation de la nouvelle génération de DJ, reine de la K-House, auteure de l’irrésistible “It Makes You Forget“, avec ses mixes de house sensuelle et musclée, PEGGY GOU ne laisse jamais personne sur le côté du dancefloor.

RÊVER AU SOLEIL COUCHANT

Armé de son look de surfer, de sa culture musicale encyclopédique, de longues années à faire danser les foules et de sa décontraction naturelle légendaire, DJ HARVEY souvent considéré comme « le DJ préféré de votre DJ préféré » nous offrira sur le main stage de Peacock, et au coucher du soleil SVP, un de ses voyages house cosmique dont lui seul a le secret et qu’il faut expérimenter au moins une fois dans sa vie.

TRANSPIRER AU RYTHME D’UNE TECHNO PUISSANTE ET JOUISSIVE
AMELIE LENS, la jeune belge qui a découvert la galaxie techno à 15 ans est devenue, en à peine une dizaine d’années, l’icône de la nouvelle scène rave. Mais aussi une actrice majeure du renouveau de la techno à travers ses propres productions, les deux labels – Lenske et Exhale – qu’elle a fondés, ses DJ’s set et évidemment ses lives percutants et puissants dont elle nous fera l’honneur à Peacock. De véritables performances où la DJ exprime de tout son corps sa passion pour une techno métallique, énergique et sans concession, qui puise autant dans le passé qu’elle regarde vers le futur.

DANSER À LA FOLIE LES PIEDS DANS L’HERBE

LAURENT GARNIER est de retour chez lui pour un de ses sets long format dont il a le secret. On ne présente plus celui qui a fait ses débuts de DJ à la mythique Hacienda de Manchester, et qui s’est imposé en 30 années de carrière, comme un des plus grands DJ’s mondiaux. Parrain de toute la scène club française, il force toujours le respect par son immense culture musicale, l’audace de ses mixes, mais surtout le bonheur et la générosité toujours intacts qu’il montre lorsqu’il fait danser les gens.

Le reste de la programmation dévoilée
très prochainement