Infos pratiques

Accès au festival :

Parc de Choisy, Chemin des Bœufs,
94000 Créteil, Paris Val-de-Marne

Se rendre au Parc :
BUS-393 Sucy Bonneuil
RER-D
Créteil – Pompadour
logo-tvm
Pompadour, Pars des Sports

 

Les objets interdits

Les objets interdits sur le festival : tous les sacs de grosses tailles, nourriture, alcool – bouteille en verre, selfie stick, casques, objets dangereux, drones, animaux, produits inflammables – corrosifs, appareils photos de type professionnel, marqueurs – bombes de peintures.

Rules to be cool :

Be kind to each other

  • Rayonnez et soyez bienveillants les uns envers les autres !
  • Si tu es victime ou témoin d’un comportement qui te met mal à l’aide ou si tu vois quelqu’un en difficulté, n’hésite pas à te rendre au point info, nous sommes là pour t’aider.
  • La meilleure façon de tracer son chemin à travers un dancefloor compact : avancer lentement, une main sur l’épaule pour indiquer que vous passez !
  • Soyez respectueux du DJ comme de votre famille, de vos voisins comme de vos amis.

Respecte le spot

  • Soyez respecteux du lieu et de l’ensemble du Parc de Choisy Paris-Val-de-Marne comme de votre maison.
  • Ne jetez rien au sol, à l’intérieur comme à l’extérieur. Des poubelles de tri et des cendriers de poche sont à votre dispo (cendriers à retirer en bars et guichet cashless)
  • On ne se soulage pas n’importe où ! De nombreuses toilettes sont à ta disposition sur site.
  • On oublie les Poska et les bombes de peinture !

Respect & have fun!

FAQ

L’entrée est interdite aux mineurs. La direction se réserve le droit d’entrée.

Des bouchons d’oreilles seront disponible au point Info (situé dans en face de la scène Solar).

Point d’eau gratuit à côté de la scène Chaman et en ventre au bar. Vous pouvez apporter votre propre gourde vide (pas de verre) !

Non, les festivaliers ne peuvent pas venir avec leur propre nourriture sur le festival.

Des foodtrucks sont mis à votre disposition pour vous restaurer sur le festival !

Nous vous conseillons de revendre votre billet sur Shotgun ! Vous pouvez contacter le SAV sur cette adresse : contact@shotgun.live. Vous pouvez également contacter le centre d’aide : https://shotgun-support.zendesk.com/hc/fr 

Il est déconseillé de tenter d’entrer au festival avec un billet comportant un nom différent de la personne qui l’utilise. Si vous avez acheté un billet via Shotgun seul le code barre sera scanné et vérifié.

Vous pouvez venir uniquement avec de PETITS SACS : du type banane, pochette, totebags classiques. Les sac à dos de taille des Eastpack sont interdits ! Et attention, c’est comme à l’aéroport, si c’est trop grand ça ne passe pas. Venez légers !

Le festival est organisé pour accueillir les personnes à mobilité réduite (accompagnement dès l’arrivée, cependant il n’y a pas d’estrade sur-élevée face à la scène et le site est majoritairement constitué d’herbe).

Pour organiser votre venue, écrire à : contact@thepeacocksociety.fr

Pensez à venir tôt pour éviter de longs temps d’attente à l’entrée. Les lives et DJ set démarreront dès l’ouverture des portes. Vous pourrez également profiter des nombreux food trucks et des différentes animations du festival.

En allant régulièrement sur le site du festival http://www.peacocksociety.fr, sur notre Newsletter en temps réel sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter, Instagram).

S’il y a des modifications de dernière minute sur le festival, nous mettrons tout en œuvre pour vous en informer.

Il n’est pas obligatoire d’imprimer son billet (les arbres vous remercieront), mais pensez bien à le télécharger sur votre mobile avant le festival (et éviter des problèmes de réseau sur place).

Quant à la revente et au rachat de billets nous conseillons de faire preuve de la plus grande prudence pour éviter les arnaques. Vous pouvez passer par Shotgun, mais nous ne portons pas responsables de votre rachat/échange.

Les personnes dont nous avons retrouvé les affaires perdues et qui se sont manifestées ici, seront contactés en MP mercredi au plus tard. Nous faisons actuellement l’inventaire de l’ensemble objets laissés sur le site du Festival pour pouvoir vous répondre au plus vite. Si vous avez encore des demandes, envoyez nous une description précise sur objetsperdus@thepeacocksociety.fr
Merci !

Accréditations

Pour toutes demandes d’accréditation, merci de nous faire parvenir un mail à : contact@thepeacocksociety.fr